UA-27131104-1
mardi , 22 août 2017
Breaking News
Home / NEWS / 500 000 dollars pour sauver Leisure suit Larry
larry-orig

500 000 dollars pour sauver Leisure suit Larry

Rétro : Leisure suit Larry, encore un titre phare du Commodore 64 qui pourrait renaitre de ses cendres à condition que Kickstarter.com réunisse la somme de 500 000 dollars. Si vous souhaitez contribuer à la renaissance de Leisure suit Larry in the Land of the Lounge Lizards et tenter de perdre votre virginité virtuelle en draguant tout ce qui bouge dans la peau de Larry Laffer le Geek puceau le plus has-been de tout les temps il vous suffit de participer financièrement au projet.

En fonction du montant que vous verserez pour le projet, vous serez récompensés de différentes façons, ainsi pour 15 dollars, le minimum vous recevrez une copie numérique de Leisure suit Larry le jour de sa sortie.

A partir de 100 dollars d’investissement, vous passez dans la catégorie Premium et là, en plus de pouvoir participer à la bêta du jeu, vous recevrez l’édition collector, un art book, les musiques du jeu et bien d’autres goodies.

A partir de 7500 dollars, vous entrez en scène directement dans le jeu par le biais d’un pnj et vous avez votre propre page d’histoire dans le mémorial du légendaire Leisure suit Larry en plus de tous les avantages des autres formules, mais le nombre de places restantes pour ces offres sont très limitées.

Pour mémoire de nombreuses suites ont déjà été développées autour de Leisure suit Larry le puceau quadragénaire, neuf au total sans compter les ré-éditions et bien que certaines furent assez sympa, le premier volet Leisure suit Larry in the Land of the Lounge Lizards sorti en 1987 reste un must en matière de retro gaming.

Pour cette version 2012, l’équipe de développement du premier opus sorti en 1986 sous la coupe de Sierra On-Line a été réunie et il se pourrait fort bien que ce Leisure suit Larry et son gameplay axé sur le sexe soit un hit, s’il venait à voir le jour.

Qui veut sauver le Geek Larry ? http:// www.kickstarter.com

Powered by moviekillers.com