UA-27131104-1
jeudi , 17 août 2017
Breaking News
Home / HORS-SUJET / Anonymous étend sa liste noire
Anologo

Anonymous étend sa liste noire

News : Hier Anonymous a encore frappé un grand coup, en mettant en gratuité l’intégralité du site Sony Music durant quelques heures, attaque qui n’est pas sans rappeler celle qui avait frappé de plein fouet l’église de scientologie il y a quelques années en rendant publique l’intégralité de l’œuvre de Ron Hubbard.

Il semble que les Anonymous soient passés à la vitesse supérieure ces derniers jours et les prochaines attaques annoncées hier si Megaupload ne ré ouvrait pas ses portes sous 72 heures ne sont pas des moindres. Ce qui peux passer pour un chantage, ne doit pas faire oublier que le mouvement ne nie en rien le contenu illégal du site Megaupload mais que toutefois, une guerre pour le maintien de la liberté numérique est belle et bien engagée.

C’est donc : Facebook, twitter, Youtube, le PlayStation NetWork, le Xbox Live, L’ONU et certaines banques américaines qui sont en ligne de mire. Anonymous ne s’attaquera pas aux données personnelles des Internautes si les attaques devaient avoir lieu, nous voilà rassurés, car il semble que ces temps-ci les Anonymous souvent relégués au rang de Hackers à la petite semaine (ceci étant grandement dû aux attaques DDOS) semblent enfin être pris au sérieux.

Nombreux sont ceux de tous âges et de tous partis qui ont apporté leur soutien aux Anonymous ces derniers jours, ce qui est un fait marquant de ce début d’année 2012 qui commence sous forme de révolution numérique

La liste des principaux sites hackés depuis le 20 janvier :

 

Powered by moviekillers.com