UA-27131104-1
mardi , 26 septembre 2017
Breaking News
Home / HOT / Blizzard lance les StarCraft 2 World Championship Series
starcraft-2-wcs

Blizzard lance les StarCraft 2 World Championship Series

StarCraft 2 : Difficile de savoir qui est le meilleur joueur mondial sur StarCraft 2 à l’heure actuelle. Et même si un grand nombre de tournois nationaux permettent de mettre quelques joueurs en avant de la scène, il n’y a toujours aucun champion du monde en titre reconnu, puisqu’il n’y a pas de championnat du monde.

Blizzard compte bien remédier à cela en lançant les StarCraft 2 World Championship Series qui  réuniront les meilleurs joueurs de chaque pays organisateurs de championnats nationaux, qui viendront ensuite s’affronter pour le titre de champion du monde au cours du Battle.net World Championship.

parBlizzard Entertainment4 avr. 2012 16:00 UTC

Le Battle.net World Championship, qui aura lieu plus tard cette année, viendra couronner une trentaine d’évènements eSport promus par Blizzard et par des organisateurs de tournois. Ces évènements sont communément connus sous le nom de « StarCraft II World Championship Series ».
L’objectif des StarCraft II World Championship Series est de désigner un véritable champion mondial parmi les joueurs participant aux tournois ouverts et se qualifiant à partir du niveau national. Les championnats nationaux permettent aux héros locaux de s’élever jusqu’au sommet et d’être reconnus dans leur propre pays. Les finalistes de chaque championnat national gagneront leur place pour les finales continentales, qui seront une lutte sans merci entre pays voisins pour choisir le représentant de leur continent au championnat du monde Battle.net.
Vous pensez avoir l’étoffe pour participer aux StarCraft II World Championship Series ? Pour gagner une place pour un championnat continental, tel que les finales Nord-américaines des StarCraft II World Championship Series, vous devez d’abord vous qualifier au championnat national de votre pays. Ce championnat comptera de 8 à 64 joueurs, avec des têtes de série ayant obtenu leur place lors de qualifications nationales.
Les qualifications nationales seront des évènements très ouverts qui donneront aux joueurs de StarCraft II l’occasion de mettre leur maîtrise du jeu à l’épreuve, avec en ligne de mire le championnat du monde. Elles représenteront incontestablement la plus grande occasion jamais offerte par Blizzard Entertainment de participer à un tournoi mondial. Nos partenaires et des organisations recevront des places de têtes de série à distribuer comme bon leur semblera : lors de nouveaux évènements ou tournois, lors d’évènements en ligne ou en public, ou simplement en ajoutant ces places de têtes de série à leur lot de récompenses. Il s’agira de la meilleure occasion de VOUS inscrire et de participer au championnat du monde de StarCraft II, alors ne manquez pas les inscriptions !

C’est une grosse et belle initiative de la part de Blizzard et cela laisse présager de nombreuses heures de streaming de haut vol. Reste à souhaiter que Blizzard proposera des tarifs plus décents que ceux appliqués pour la Blizzcon, pour pouvoir visionner le live de la finale.

Tous les détails et modalités des StarCraft 2 World Championship Series : http://eu.battle.net

Powered by moviekillers.com