UA-27131104-1
vendredi , 23 juin 2017
Breaking News
Home / HOT / Blizzard lancera Titan en 2013
titan

Blizzard lancera Titan en 2013

News : Mike Morhaime vient de donner une interview des plus surprenante puisque celle-ci évoque plus que largement le projet classé top secret du prochain MMO de Blizzard connu sous le pseudonyme de Titan. La raison pour laquelle je qualifie cette interview de surprenante, est que durant les VGA Mike Morhaime semblait plus que catégorique sur le fait qu’aucune information ne transpirerait autour de Titan dans les semaines et mois à venir.

C’est donc sur le site www.tomshardware.com que Mike Morhaime nous délivre les premiers secrets du projet Titan qui s’appellera en fait World  Of  Titans (WOT).

La première grosse info sur WOT, c’est que le jeu se déroulera bien dans l’espace comme les rumeurs le laissaient à penser, mais pas uniquement, des voyages dans le temps seront possibles et tout comme dans la série les voyageurs du temps, vos quêtes pourront vous amener à la préhistoire ou bien encore au moyen age ou pendant la seconde guerre mondiale en quête d’objets magiques et d’artéfacts.

La trâme de fond de WOT sera axée sur la Mythologie dans son sens le plus large puisque, ce sont les dieux et démons les plus anciens qui ont décidé de se mettre une bonne fois pour toute sur la tronche. Vos missions au travers du temps et de l’espace seront axées sur différentes méthodes afin de tenter de ramener un équilibre, non pas sur la terre, mais dans l’univers tout entier.

La progression Ingame sera mondiale, ainsi il faudra cumuler suffisamment de ressources, artefacts, grisgris et autre bondieuseries trouvées au fil de vos quêtes et raids afin d’alimenter une sorte d’urne mondiale qui ouvrira l’accès à de nouveaux raids. Les boss seront uniques et non moins célèbres que Poséidon, le Minothaure, le terrible Odin ou encore Belzébuth en personne. Chaque raid comportera son lot de minions et de boss intermédiaires et ne sera pas soumis à la traditionnelle ré-initialisation hebdomadaire, dans le but de favoriser la progression mondiale.

Mike Morhaime aborde ensuite la partie pvp de World Of Titans qui sera elle spatiale à part entière, mais découpée en deux parties.

La première serait plus axée sur le strategy and tactics et un peu comparable à Starcraft puisque vous devrez envahir des planètes correspondant aux 10 races proposées dans World Of Titans, en envoyant vos troupes à l’assaut de celles-ci.

La seconde plus bourrine et axée 100 % MMO proposera des combats spatiaux en World Zone avec la possibilité d’aborder un vaisseau ennemi, de tuer son équipage et de piller ses ressources. Le PVP sauvage sera violent sur WOT et il sera possible d’embarquer jusqu’à dix joueurs sur votre vaisseau.

Mike Morhaime pour conclure l’interview  nous apprend que World Of Titans  sera disponible sur PC et MAC uniquement et qu’à ce titre, il sera également possible d’utiliser le Kinect Windows ainsi que son mode vocal pour certaines actions du jeu . les développeurs travaillent également actuellement sur la possibilité de donner à votre avatar votre propre visage afin de rendre l’immersion encore plus grande.

A peine sortis de la fureur Diablo 3, à peine entrés dans la bêta de Mists of Pandaria, Blizzard frappe un grand coup avec cette annonce complètement dingue.

Source : http://www.tomshardware.com

Je vous laisse sur cette super news, j’ai du poisson à écailler pour midi.

  • Yeyaw

    Trololololololol lolololol lololol

  • Stati-k

    Sa peu etre sympa un bonne alternative a eve online version blibli

Powered by moviekillers.com