UA-27131104-1
vendredi , 23 juin 2017
Breaking News
Home / HOT / Diablo 3 : Dans les Ténèbres naissent les héros
B6LAZTFMZOC11333651856709

Diablo 3 : Dans les Ténèbres naissent les héros

Diablo 3 : La sortie de Diablo 3 approche et Blizzard vient de mettre en ligne Dans les Ténèbres naissent les héros, le site de lancement du jeu. Au programme, de quoi vous faire patienter jusqu’au 15 mai au travers de concours, personnalisation de bannières et éléments à débloquer avant le D-Day comme le veut la tradition chez Blizzard. Chaque semaine, un nouveau héros sera débloqué, amenant son lot d’informations de vidéos inédites et bien d’autres surprises encore. Cette semaine c’est le Demon Hunter qui fait son apparition sur le site.

Les lots à gagner en participant au concours Portrait d’un champion, sont assez sympas, Écran ASUS VG236H et kit NVIDIA 3D VisionCarte graphique ASUS GeForce GTX 560Boîtier Antec P280 ATX aux couleurs de Diablo IIICasque avec micro SteelSeries Diablo IIISouris SteelSeries Diablo IIITapis de souris SteelSeries QcK Diablo III dédicacé par les développeurs.

N’oubliez pas, il reste un peu plus de cinq semaines avant la sortie de Diablo 3, c’est  le temps qu’il faudra pour débloquer toutes les classes sur le site de lancement. Le Demon Hunter étant mis à l’honneur cette semaine, j’en profite pour vous glisser la vidéo présentant ses mécaniques de classe, qui tourne depuis plusieurs jours maintenant. Rendez-vous dimanche pour les News de Diablo 3.

Dans les ténèbres naissent les héros : http://reveal.diablo3.com/fr_FR

Blizzard sur Dans les ténèbres naissent les héros (Source)

Site de lancement de Diablo 3

Le site de lancement de Diablo III est désormais en ligne ! Ce site, que nous avons appelé « Dans les ténèbres naissent les héros » récompensera ceux qui se prépareront à affronter l’invasion démoniaque imminente et à prendre les armes pour devenir les prochains héros de Sanctuaire. Vous y trouverez des nouvelles informations, des vidéos, du contenu à débloquer, des concours, un outil de personnalisation de bannières, ainsi que la possibilité de gagner cinq emblèmes exclusifs que vous pourrez utiliser sur votre bannière personnalisable après la sortie de Diablo III. Aventurez-vous dans la Nouvelle-Tristram, partez à la recherche du feu du ciel et accomplissez votre destinée de héros.

Emblèmes exclusifs utilisables en jeu

Site de lancement de Diablo 3

Chaque semaine, un nouveau héros sera débloqué sur le site, en commençant par le chasseur de démons. Vous pourrez alors, pendant toute une semaine, personnaliser une bannière qui mettra en valeur un emblème exclusif associé à cette classe. En entrant les informations de votre compte Battle.net, vous obtiendrez cet emblème de classe à utiliser dans Diablo III lorsque le jeu sera disponible. Ces emblèmes ne pourront être obtenus qu’en personnalisant une bannière sur ce site pendant la semaine associée à la classe, alors ne les ratez pas ! Au fur et à mesure que notre campagne promotionnelle explorera les différentes classes chaque semaine, l’emblème associé à la classe précédente redeviendra inaccessible. Il ne sera possible d’obtenir que l’emblème de la classe présentée au cours de la semaine*, il est donc important de revenir chaque semaine si vous désirez collectionner les cinq.


Marque de vaillance

Site de lancement de Diablo 3

Lorsque vous personnaliserez votre bannière, vous aurez la possibilité d’envoyer vers notre site une photo de vous-même afin de l’utiliser en lieu et place des graphismes proposés. Cette image sera ensuite soumise à un processus de validation avant d’être visible de tous. Toutes les images qui auront été validées participeront automatiquement au concours du héros du jour, qui permettra quotidiennement à une personne de remporter un tapis de souris Diablo III de SteelSeries signé par l’équipe de développement. Consultez le règlement du concours du héros du jour pour obtenir plus de détails ou commencez à personnaliser votre bannière dès à présent.

Éléments à débloquer

Site de lancement de Diablo 3

Vous pouvez faire avancer la barre de progression située sur la page principale et débloquer du contenu exclusif en participant au concours de dessin et à l’activité de personnalisation de photo intitulée la marque de vaillance. Il est également possible de la faire progresser en partageant, à partir du site, le contenu débloqué ainsi que les dessins et photos soumis par les joueurs grâce aux boutons « j’aime » et « partager ». Nous débloquerons toute sorte de contenu exclusif, comme des interviews avec l’équipe de développement de Diablo III. Cette campagne culminera avec une révélation véritablement épique lorsque la barre de progression atteindra les 100%.


L’assemblée des héros

Site de lancement de Diablo 3

Nous débloquerons une nouvelle classe chaque semaine, dévoilant des dessins, des vidéos exclusives montrant les différentes classes en action et des nouvelles inédites présentant chaque héros.

Concours de dessin

Site de lancement de Diablo 3

Le concours de dessin Portrait d’un champion propose aux artistes en tout genre de dépeindre une (ou plusieurs) des classes de Diablo III prenant les armes pour affronter l’invasion démoniaque. Les artistes qui sauront évoquer le thème de la campagne, « Dans les ténèbres naissent les héros », dans leurs œuvres pourront remporter un butin impressionnant ! Les prix incluent des moniteurs ASUS avec des kits 3D Vision, des cartes vidéos ASUS, des boîtiers d’ordinateur Diablo III Antec et des périphériques SteelSeries. Consultez le règlement du concours Portrait d’un champion pour plus de détails ou participez dès maintenant. Jusqu’à la dernière minute, nous ajouterons à la galerie les images que nous aurons validées, alors gardez l’œil ouvert.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à interagir avec ce nouveau site et vous encourageons à venir au moins une fois par semaine pour voir le contenu passionnant que nous vous avons réservé, obtenir tous les emblèmes exclusifs utilisables en jeu et admirer les dessins soumis par les joueurs. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à consulter la F.A.Q. et laissez votre avis dans les commentaires ci-dessous.

*Il y aura une courte période de grâce peu avant la parution du jeu pendant laquelle vous pourrez obtenir les emblèmes que vous avez ratés..

  • Yann Smirnoff

    Il semble que le site bug à mort depuis quelques heures. Ce matin j’ai pu créer une bannière et naviguer sans soucis, tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu.

  • Moi je l’ai fait ce matin, quelques fois c’était long à charger mais c’est tout. Par contre j’ai pas reçu de mail de confirmation, j’espère qu’on est pas censé en recevoir …

  • Yann Smirnoff

    Tu en recevras un  si tu gagnes le concours de la semaine 😉

Powered by moviekillers.com