UA-27131104-1
mardi , 26 septembre 2017
Breaking News
Home / NEWS / Diablo : Le livre de Cain disponible
book of cain

Diablo : Le livre de Cain disponible

News : Le livre de Cain et ses 148 pages retraçant le Lore de Diablo est enfin disponible en Français. A dix jours du lancement de la nouvelle licence Blizzard : le plus que très attendu Diablo 3, c’est l’occasion pour ceux qui ne connaissent pas le Lore de Diablo de se mettre à jour au travers du récit de Deckard Cain.

Si les trois démons primordiaux, le conseil des Angiris et les Nephalem sont encore un mystère pour vous et que vous comptez vous lancer dans l’aventure Diablo 3 cet ouvrage dont vous avez certainement pu admirer les illustrations dans les cinématiques de Diablo 3 est un must to have.

Depuis l’aube de la Création, le Conflit éternel fait rage entre les Hauts-Cieux et les Enfers ardents. Si la prophétie de la fin des temps se réalise, l’humanité se trouvera bientôt prise au cœur de cette guerre perpétuelle. Deckard Cain, célèbre érudit, a recueilli extraits de textes, illustrations et témoignages directs retraçant l’histoire du monde de Sanctuaire. Au travers de ses écrits, il dresse un portrait des Démons primordiaux (Diablo, Méphisto et Baal) et nous éclaire sur Tyraël et les autres archanges du conseil des Angiris. Cain souligne également l’espoir et l’héroïsme permanent dont l’humanité fait preuve face à la terreur qui l’accable. Enfin, il révèle des mystères ineffables, des origines des mortels à l’ombre de la Fin des temps, en passant par les secrets des Nephalem. Conçu comme une relique de l’univers Diablo, Diablo III : Le Livre de Cain comprend les méditations de Cain et des dizaines de croquis dépeignant les êtres angéliques et démoniaques qui s’affrontent perpétuellement. Pour les futurs joueurs de Diablo III, ce tome mystérieux apporte une compréhension plus profonde de la franchise et de son intrigue.

Le livre de Cain est vendu 32 euros sur le site de l’éditeur paninicomics et même si cela peut paraitre un peu couteux surtout si l’on à déjà opté pour une version collector de Diablo 3 ou signé un WoW annual pass, jetez vous dessus, car au final un ouvrage de cette qualité au prix d’un quelconque guide de jeu, ce n’est pas si cher que ça.

http://www.paninicomics.fr/

Powered by moviekillers.com