UA-27131104-1
dimanche , 22 octobre 2017
Breaking News
Home / NEWS / Guild Wars 2 l’année du Dragon
guild-wars-2-dragon

Guild Wars 2 l’année du Dragon

News : Nous sommes aujourd’hui le premier jour du calendrier lunaire et, selon le système zodiacal asiatique, le premier jour de l’année du Dragon. C’est de bonne augure pour nous tous à ArenaNet, alors que nous nous préparons à faire de ceci notre année du Dragon.

Mike O’Brien vient de poster une news qui réjouira le coeur des fans de la saga Guild wars. On y apprend entre-autre que de massifs envois de Bêta Keys sont prévus pour les mois de mars et avril 2012, la première phase de bêta fermée venant de s’achever.

Mais c’est cette phrase qui a attiré toute notre attention :

Si l’on en croit la tradition, le dragon incarne la passion, l’indépendance et l’ambition. Nous pensons que c’est une analogie parfaite pour ce que nous tentons d’accomplir avec Guild Wars 2. Nous sommes une société où beaucoup d’employés sont des fans de MMO et de RPG et nous nous sommes fixé pour objectif de repenser les fondamentaux de comment offrir une expérience de RPG en ligne. Donc cette année, l’année du Dragon, délaissons les vieilles façons de penser– le vieux modèle rebattu des quêtes, les combats répétitifs et rigides, et les abonnements mensuels – et ouvrons la voie à une nouvelle façon de penser.

 

Nous voilà donc rassurés sur le fait que Guild Wars 2 tout comme son prédécesseur ne nécessitera pas de se fendre d’un abonnement mensuel. A l’heure actuelle le prix de l’abonnement mensuel est un frein réel pour les plus jeunes et lors de mes conversations avec ceux-ci, c’est toujours le même point noir qui revient. Alors une fois n’est pas coutume, saluons  l’effort fourni par certains pour permettre à la plus grande partie d’entre nous de jouer en ligne en toute gratuité à des jeux de grande qualité.

Source : Wiki guild Wars 2

 

Powered by moviekillers.com