UA-27131104-1
mardi , 23 avril 2024
Breaking News
Home / HOT / Les 15 ans de Diablo demain

Les 15 ans de Diablo demain

News : Ce Samedi 31 décembre 2011 Marquera l’anniversaire des 15 ans de Diablo, Bashiok dans un post bleu très discret, nous disait la semaine dernière que Blizzard avait un petit quelque chose pour nous. Les spéculations continuent d’aller bon train au sujet de cette annonce. Les fans essoufflés voient venir le traditionnel fond d’écran, tandis que les plus optimistes optent pour deux fonds d’écrans pour le prix d’un.

Le phénomène Diablo 3 n’a de cesse de faire parler de lui ces dernières semaines, une bêta fermée de plus de 6 mois dont les accès sont distillés via des jeux sur Facebook et Twitter, la Corée ne validant toujours pas l’hôtel des ventes en argent réel (peut être la meilleur raison de ne pas donner de date de sortie). Bon nombre de fans en attente du jeu ont étés très déçus lors de la présentation de la vidéo d’introduction aux VGA, qui sonnait comme une opportunité de diffusion de la précieuse annonce de sortie officielle. Sur ce dernier point Bashiok était revenu dans un post un peu brut de décoffrage, stipulant qu’il ne fallait pas espérer à chaque nouvelle présentation ou manifestation entrevoir une annonce officielle.

Vous avez été nombreux a réagir suite à mon post sur les forums officiels et à boycotter le Twitter Sweepstakes, ce qui démontre une réelle lassitude des plus endurcis autour de la sortie du jeu et le Early 2012 promis par les ténors de Blizzard résonne comme un Spoil de plus autour de Diablo 3.

Personnellement, j’ai du mal à imaginer que Blizzard distillera un simple fond d’écran pour une date aussi importante que les 15 ans d’un jeu et même si je reste prudent aux vues des dernières semaines que l’on peut qualifier de cauchemardesque pour les futurs joueurs, je me surprends encore a rêver à une bêta ouverte ou mieux encore à la précieuse date de sortie du Hack and Slash le plus attendu au monde.

Et vous qu’attendez vous de cet anniversaire ?

 

Powered by moviekillers.com