UA-27131104-1
mardi , 22 août 2017
Breaking News
Home / MMO / Les addons dans SWTOR
swtor

Les addons dans SWTOR

News : L’ introduction des addons dans SWTOR ne semble pas à l’ordre du jour pour Bioware, toutefois la promesse de pouvoir modifier son interface se fait de plus en plus présente sur les forums officiels. De nombreux joueurs ne sont pas satisfaits de l’interface actuelle du jeu : et il faut bien admettre que celle-ci souffre de lacunes bien réelles. La plus gênante à notre sens concerne les (Mouseclickers) et le fait que les skills ne tiennent pas dans la barre principale à moins d’utiliser le défilement, obligeant les joueurs à utiliser les barres latérales ce qui n’est pas des plus commode. On pourra également ne pas apprécier le bleu électrique couvrant toute l’interface, mais sur ce point aucune information de modification n’est prévue. Les puristes seront surement rassurés par le fait qu’aucun addon de tierce partie ne soit prévu a ce jour, mais encore une fois l’expérience des MMO nous fait penser que ceux-ci rentrerons un jour ou l’autre dans le jeu, quand la demande se fera de plus en plus pressante. En attendant il faudra se satisfaire de ce que l’on veut bien nous donner même si cela n’est pas toujours très pratique, Star Wars the Old republic reste un jeu très bien conçu dans son ensemble.

Forums officiels de SWTOR

  • Je ne sais pas pour vous, mais pour moi la barre Horizontale devient pénible a gérer !!!! Il faut une troisième rangée de boutons. Je ne vois pas l’intérêt de « binds » si je dois utiliser les scrolls minuscules pour accéder a ceux-ci !!! et pour le Mouseclick j’en parle même pas.

  • Yann Smirnoff

    +1

  • Yann Smirnoff

    Du coup obligé de jouer en God Mode

  • JustineV

    La barre de bouton ne me gêne pas du tout, je vois pas trop le problème 😮
    Le seul truc qu’il manque à mon goût est un recount et un indicateur de menace…

  • Je ne sais pas quelle classe tu joues, mais pour moi avec mon maraudeur c’est vraiment la galère, les 4 barres ne suffisent presque plus, et je trouve que la barre de droite a moins d’avoir un écran gigantesque empiète vraiment trop sur le suivi des quêtes.

Powered by moviekillers.com