UA-27131104-1
mercredi , 13 décembre 2017
Breaking News
Home / NEWS / Les news de Diablo 3
book-of-cain-cover

Les news de Diablo 3

News : Le moins que l’on puisse dire cette semaine c’est que l’information autour de Diablo 3 est en suspend. La semaine dernière, nous vous avons livré un pavé autour de Jay Wilson, de Bashiok, de la suppression du Cube Nephalem et du Chaudron de Jordan. Cette semaine c’est au tour des Scrolls of Companion et des Scrolls of Reforging de disparaitre, toujours dans le but de sortir le jeu le plus rapidement possible nous informe Blizzard !!!

Nous allons donc devoir nous passer de ces charmants compagnons qu’étaient : serpents, cochons, cafards et autres petits lapins (sisi) du moins dans un premier temps.

Blizzard nous informe également que pour accéder au mode Hardcore de Diablo 3 il faudra au préalable terminer le mode normal du jeu une fois, comme c’était déjà le cas pour Diablo 2. Cette dernière annonce a fait un effet boule de neige sur une partie de la communauté déjà (casualisée) avant même la sortie du jeu. Pour ma part je considère cela comme normal : lorsque vous partez au ski pour la première fois de votre vie, est-ce que c’est tout de suite sur les pistes noires que vous vous engagez ?

Du côté de la bêta en elle-même, les joueurs remontent encore de nombreux bugs, sans pour autant s’affoler autour d’une jouabilité déjà bien présente depuis un moment. Je trouve que c’est une très bonne initiative de la part de Blizzard que d’avoir supprimé momentanément tout ce qui pouvait être un frein à la sortie du jeu et une fois encore les fans impatients n’y voyant que de l’amateurisme de la part de Blizzard, devraient un petit peu redescendre sur terre de temps en temps. Comment peut-on réellement penser que Blizzard sortirai un jeu a moitié fini, après les dernières déclarations de la société sur celui-ci ?

A Irvine on fête les 15 ans de Diablo avec un mois de retard, mais cet événement fleure encore bon une sortie approchant chaque jour à grands-pas.

Du côté de la communauté FR c’est un peu l’agacement qui ressort cette semaine :

Les posts à Troll fleurissent chaque jour un peu plus et les Threads sont de plus en plus durs à suivre d’une façon calme et posée ces jours-ci. On notera au passage le petit ménage d’hiver de notre ami  Meozeldian à qui j’ai envie de dire : il était temps, même si j’avoue avoir un petit peu peur, aux vues de certains de mes posts qui ont été delete sans préavis. Meozeldian un peu d’humour n’a jamais tué personne et je t’invite, car ici je suis sur mon fief et tu ne pourras pas me delete, à aller faire un tour chez tes collègues US afin d’y remédier.

Rien de bien neuf non plus au niveau du concours de Ninja, Nims régnant toujours en maître absolu sur ses terres.

1: Nims, Pipryat : 7
2: Tancred : 6
3: Niluge : 4
4: Teddy, Enya DeuxFleures: 3
5: Cyberlab, Allo, Sombrejour : 2
6: TheKick, Skogwen, Paparoach, Xhor, Masumi, Lisdys, Sylis, Arkentass, Ithir, Solidock, Galroche, Skz, Leviathan, Kyrua, Mc Neil : 1

Les fans sites se multiplient à la vitesse des petits pains, mais on notera toutefois la réouverture du très intéressant http://templehoradrim.fr ou les fans du Lore trouveront leur compte.

see you next week

PS: Une petite info qui pourrait s’avérer importante : la prochaine conférence call entre Activision et Blizzard se tiendra le 9 février prochain.

Cette semaine Zooc nous apprend a dessiner le Barbare.

Powered by moviekillers.com