UA-27131104-1
mardi , 22 août 2017
Breaking News
Home / NEWS / Les news de Diablo 3
book-of-cain-cover

Les news de Diablo 3

News : Cette semaine les news de Diablo 3 sont plutôt bonnes et pourtant, les joueurs ne sont pas contents. Nous allons donc entamer cette rubrique par les fameuses 100 000 clés Bêta distribuées sur le continent US. Depuis le lancement de la bêta de Diablo 3, les joueurs européens se sentent lésés sur leur participation, quelques clés lâchées via les sweepstakes, très peu d’Opt-ins et la cerise sur le gâteau, l’annonce en début de semaine, par Saint Bashiok de l’envoie de 100 000 clés bêta sur le continent américain.

Cette annonce marquant enfin le début des Stress-Test devrait ravir les joueurs et bien non ! certains sont prêts à partir en croisade pour accéder à leur petit bout de l’histoire de Diablo 3 et c’est l’Europe tout entière qui se dresse et crie haut et fort son mépris à l’égard de cette annonce ne touchant que les états-unis. Les forums sont envahis de threads revendiquant le droit à la bêta pour les Européens.

Tout d’abord il faut comprendre qu’un jeu développé sur le continent US, verra toujours sa première phase de Stress-Test commencer sur ce même continent, la principale raison étant la nécessité que le ping des joueurs soit bon sur les serveurs, comment savoir si ceux-ci tiendront la route si les joueurs se trouvent a 8000 Km de là avec une latence énorme ?

Saint Bashiok, devant cette armée grandissante chaque jour, a donc rassuré ses brebis une fois de plus par le biais d’un tweet, invitant les joueurs européens à patienter quelques semaines, mais confirmant également qu’ils ne seraient pas laissés pour compte.

 

 

Tout comme la sublime vidéo d’introduction proposée aux VGA ou encore la rétrospective sur les 15 ans du jeu, ce qui devrait sonner comme une bonne nouvelle miroitant une sortie de plus en plus proche, est complétement occulté par l’idée fixe de certains voulant a tout prix participer à la bêta et pour ma part cela ne me rassure pas sur le futur de la communauté Diablo 3 ressemblant étrangement de plus en plus à celle qui a tué WOW : Les Rageux !!!

Dans ce tumulte, l’annonce du dernier patch correctif est également passé à la trappe et pourtant ce dernier montre aussi que tout va pour le mieux et que D3 n’est plus très loin.

Diablo III Beta Patch 12 – v.0.6.2.8392
Released 2/3/2012
Bug Fixes

  • Fixed even more game and service crashes
Ce patch déployé 2 jours après le lancement des stress test est de bon augure, puisque très léger.

Cette semaine sera également marquée par une nouvelle modification, la réduction de la taille du coffre et la, je me souviens que lors de l’annonce de la suppression du Chaudron de Jordan et du Cube Nephalem, Blizzard avait justifié que les retours en ville n’étaient pas une contrainte pour les joueurs, car celui-ci se voulait immense. Diablo 3 se dirigerait peut être finalement vers une casualisation du jeu soulignée par les Hardcore Gamers lors de l’annonce de ces suppressions qui a leur yeux n’ont qu’une réelle fonction, les faire sortir des Donjons. Wait and See…

Du côté de la communauté :

Le BBQ autour de Xöxo et de son annonce de sortie se confirme, il semble même que certains aient déjà mis la table.

Nims est toujours en tête aux côté de Pipryat du concours de Ninja et ce malgré les efforts désespérés de Niluge pour les rattraper.

1: Nims, Pipryat : 7
2: Tancred : 6
3: Niluge : 5
4: Teddy, Enya, DeuxFleures: 3
5: Cyberlab, Allo, Sombrejour : 2
6: TheKick, Skogwen, Paparoach, Xhor, Masumi, Lisdys, Sylis, Arkentass, Ithir, Solidock, Galroche, Skz, Leviathan, Kyrua, McNeil, aKaNeD : 1

Zhex, s’affiche en Live dans le dernier épisode du Podcast des Diablozaures et sur le site GamersOrigin.

Cette semaine je ne vous quitte pas sur le traditionnel dessin de Zooc, mais sur cette chanson qui m’a bien fait rire !!!

See u next Week…

PS : FHGG ouvre le recrutement pour sa D3 Team, tous les profils sont recherchés cependant le Roster visant le mode Inferno se composera de 12 joueurs maximum, les contributions de joueurs occasionnels sont également importante car pour accéder au plus haut niveau du jeu il sera nécessaire de farmer beaucoup.




 

  • Bon résumé de la semaine :)

    Sinon, je viens de voir ton invitation sur FB, désolé :/

    Donc si tu veux papoter c’est openbar, ton histoire de team m’intéresse pas mal aussi.

Powered by moviekillers.com