UA-27131104-1
mercredi , 13 décembre 2017
Breaking News
Home / NEWS / Les News de Diablo 3
book-of-cain-cover

Les News de Diablo 3

News : Cette semaine pour entamer Les News de Diablo 3, je vais vous parler des Sweepstakes et autres concours et de leurs effets sur le Fan de Diablo 3 de base (moi par exemple). Vous le savez déjà tous puisque vous lisez régulièrement le site, mais les fan-sites américains ont été bombardés de clés bêta pour Diablo 3 et cela peu de temps après le premier bombardement d’opt ins sur le continent US.

Comme je vous le disais la semaine dernière, l’annonce de report de sortie de Diablo 3 au deuxième quarter 2012 ont mis les nerfs à sac des futurs joueurs impatients, les manifestations sur les forums et autres fan-sites ont été vindicatives durant toute la semaine. Blizzard a donc calmé les foules et le feu naissant en envoyant des lots de clé bêta pour Diablo 3 à de nombreux Fan-sites US, à la louche je dirais environ 3000 clés et cela fait peu pour combler la demande.

Lorsque l’on regarde en arrière, les sweepstakes Facebook et Twitter avaient réunis plusieurs millions de candidats mourant d’envie de toucher le précieux. Alors, oui 3000 clés c’est bien, mais c’est encore beaucoup trop peu et le joueur impatient semble assimiler celles-ci à une démo jouable de Diablo 3, ce qui est quand même troublant.

 

Qu’en est il aujourd’hui des programmes bêta pour Blizzard ? Le fait de distiller des clés à tout vent peut-il être pris comme une volonté de la société de satisfaire un caprice de Gamer, ou sommes-nous réellement dans une phase de stress test ?

L’Europe ne sera pas laissée pour compte puisque les fan-sites tels que Judge-Hype doivent également recevoir des invitations pour la bêta la semaine prochaine, mais le nombre de clé distillées n’est pas encore connu. J’ai fait une demande auprès des services de presse de Blizzard et j’espère pouvoir vous en faire gagner quelques-unes également, même si Blizzard n’a toujours pas répondu à ma requête à ce jour.

Wait and See.

Cette semaine a également vu l’arrivée du Patch 13, de ses nouvelles runes et de ses nombreux changements, reportée de quelques jours. Celui-ci devrait certainement être déployé aujourd’hui. Combien de patchs seront encore nécessaires avant la sortie définitive de Diablo 3 ? c’est la question qui commence à tourner sur la toile.

Vous pouvez consulter la Patch note ici : Diablo 3 database : patch 13 official notes

Il y a une expression bien française qui dit : « plus c’est long, plus c’est bon » et dans ce cas, Diablo 3 sera un excellent jeu, cela ne fait plus aucun doute. Bon ben ok alors, je veux bien tenter de vérifier la véracité de l’expression avec Madame Tyrael, mais alors uniquement pour la bonne cause.

L’hôtel des ventes en argent réel (RMAH), va lui aussi subir des modifications dans les prochains jours :

  •  Les frais de parution seront supprimés.
  • Les frais de transaction augmenteront pour passer à 1,25 bêta-brouzouf.
  • Le prix minimal de mise en vente augmentera pour passer à 1,50 bêta-brouzouf.
  •  Vous serez désormais limités à 10 ventes aux enchères actives par hôtel des ventes.

Vous noterez l’apparition d’une nouvelle monnaie qui sauvera peut-être l’humanité de la crise économique : Le bêta Brouzouf !!!

Après nous avoir parlé des modifications des systèmes il y a quelques semaines, Jay wilson Moranno, l’homme qui Tweet plus vite que son ombre, éclaire cette fois-ci, le commun des mortels sur les changements de Skills et l’arrivée des nouvelles Runes dans Diablo 3.

US.battle.net : Jay Wilson’s Skill and Runes

 

La communauté FR cette semaine est en berne, je prendrais pour simple exemple le lien que j’ai mis sur le forum Officiel à propos des concours pour gagner des clés, qui ne semble plus amuser grand monde tant les chances de gains sont infimes. Le concours de Ninja est lui aussi aux abonnés absent et même Niluge, notre community manager à nous, semble au désespoir tant son silence résonne sur le forum.

Correctif de dernière minute : Niluge traquait en fait Bashiok dans ses déplacements, d’où son silence radio ces derniers jours. Mais rassurez-vous, il l’a retrouvé dans Paris.

Si vous avez quelque chose contre Bashiok.

Gamers Origin prépare son prochain Stream  : Stream live de la bêta de Diablo 3 Vendredi 24 Février

Les Diablozaures ont mis en ligne l’épisode 9 de leur Podcast intitulé : Sortie février 2050

See you next week et prions tous ensemble Saint Bashiok, pour que les vagues de clés bêta inondent enfin notre continent

 

 

 

 

 

 

Powered by moviekillers.com