UA-27131104-1
mercredi , 13 décembre 2017
Breaking News
Home / NEWS / Les News de Diablo 3 : Ils ont cassé la bêta
book-of-cain-cover

Les News de Diablo 3 : Ils ont cassé la bêta

Diablo 3 : C’est une News de Diablo 3 un peu particulière cette semaine, puisque l’annonce de la sortie officielle de Diablo 3 fixée au 15 mai prochain, promet déjà une grande fête. On ne parle que de ça sur le serveur TS de la team, on invente nos futures parties, on évoque les builds qui nous tentent, les HC gamers sont en hibernation et les envois de clés bêta semblent refaire surface depuis jeudi.

Mais, c’est justement du côté de la bêta que tout ne va pas pour le mieux cette semaine. En effet le patch 15 déployé dans la nuit de vendredi à samedi qui visait à corriger essentiellement des problèmes liés aux Battletags, à l’introduction du Blizzard Authentificator et à la stabilité du RMAH, semble poser de gros problèmes de stabilité des serveurs et la team Blizzard assure une maintenance exceptionnelle depuis bientôt 24 H.

Dans la petite fourchette de disponibilité des serveurs, nous avons tout de même pu remarquer que le problème lié aux Battletags semble cependant résolu.

  Blizzquote

General
– All characters have been wiped. Please note that this wipe will also affect gold, items, auctions, achievements, follower, and artisans.
– The gold auction house for Hardcore characters is now available for testing
– A new quest selection feature has been added
– Accessed from the main character screen, this feature will allow players to select which stage of a completed or in-progress    quest they wish to start at when resuming a game
– The costs of the first and second Shared Stash tabs have been increased
– First tab cost increased from 50,000 gold to 100,000 gold
– Second tab cost increased from 150,000 gold to 200,000 gold
– The levels at which character skills and skill runes unlock have been adjusted for most classes
– Treasure Goblins now drop slightly better loot and less junk (slay them all!)

Classes

Monk

Active Skills

Dashing Strike

– Now converts to Basic Attack if you are out of Spirit

Witch Doctor

General

– Mana costs for all skills have been adjusted

Active Skills

Corpse Spiders

– Weapon damage decreased from 24% to 16%

Firebats

– Weapon damage increased from 100% to 150%

Haunt

– Weapon damage increased from 360% to 575%

Poison Dart

– Damage Over Time (DoT) reduced from 50% to 40% weapon damage

Soul Harvest

– Now displays how many targets are affected on the ability’s stack count

Followers

Templar

General

– The non-hired version of the Templar has had its damage reduced and will now deal approximately the same amount of damage as the hired version

Skills

Intervene

– Radius decreased from 10 to 6

Monsters

– The monster affix « Thorns » has been renamed to « Reflects Damage »

– Jondar Poison damage has been increased

Bug Fixes

For a full list of documented game and service bugs, please review the Known Issues sticky located in the Beta Bug Report forum.

– Players should no longer receive error messages regarding the Starter Edition of Diablo III
– Buying extra Stash space in Normal mode no longer expands your Stash space in Hardcode mode
– Hardcore characters will now be correctly placed into a separate queue from Normal characters when using Public Games to queue for quests
– The names of a player’s RealID and BattleTag friends should no longer appear as [] when chatting with them
– If you find the play experience undesirable you may exit the game and resume this download.

Cette semaine est également marquée par un sondage concernant l’introduction du RMAH dans le mode Hardcore de Diablo 3, qui n’a pas manqué de provoquer de nombreux débats sur les forums. En effet, là où certains joueurs voient une atteinte à l’intégrité de ce mode élitiste, d’autres y voient une possibilité supplémentaire d’arrondir les fins de mois, même si une fois encore le gagnant à l’issue de ce faux référendum sera Blizzard qui prélèvera au passage une belle taille sur la vente de l’item.

A l’heure ou j’écris cet article je ne peux pas affirmer que Blizzard introduira cette fonction au jeu, mais je pense que toute source de profit étant toujours bonne à prendre, il ne fait nul doute que celle-ci apparaitra un jour ou l’autre.

A ce titre une différence notable entre la communauté US et la communauté FR semble également transparaitre à l’issue du sondage. Et oui, nous sommes peut- être des fromages qui puent, mais nous les Franchies optons à 80 % pour taper du Hardcore dans la tradition du « do it yourself ». C’est bon de voir que le capitalisme n’a pas encore totalement bouffé notre beau pays. Trêve de plaisanterie, je gage que la crise touchant le continent américain aura certainement influencé certains votes et c’est tout de même le non qui l’emporte également pour nos confrères outre-Atlantique.

Du côté de la communauté : On ne va pas se le cacher, c’est la joie de pouvoir bientôt toucher le précieux qui transparait cette semaine et tout comme au sein de notre Team, les sujets de discussions semblent plus construits ces jours-ci puisque qu’ils ne sont plus axés uniquement sur la release. On regrette tout de même que de nombreux anciens du forum FR n’aient pas eu d’autre choix que d’acheter l’édition Collector de Diablo 3 chez fnac.com pour avoir accès à la bêta.

Je conclue cette news cette semaine sur le projet de communauté InGame que j’ai lancé sur le forum Général de Diablo 3 et qui obtient beaucoup plus de succès que je l’avais escompté en créant le sujet. En attendant de pouvoir se retrouver sur la bêta le meilleur moyen d’obtenir l’adresse TS que nous mettons à disposition de la communauté est dans un premier temps de renseigner votre BattleTag dans ce fil de discussion : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/3483960 

Si vous le souhaitez que je vous fasse parvenir l’adresse du TS par email, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en bas du blog, ou me contacter Ingame quand les serveurs seront rétablis.

Vous pouvez également nous rejoindre sur le chan IRC mis en place par Harker : http://webchat.quakenet.org/?channels=D3FR

Merci  à la Team Impact MultiGaming ainsi qu’à la team Woodstock pour leur soutien au projet.

Bashiok vient de Twitter que les techniciens vont s’accorder un peu de repos jusqu’à demain matin 8h00 et que les serveurs ainsi qu’une probable mise à jour devraient être déployés dans la matinée.

Cette semaine marque également le lancement de la chaine multi-gaming de Siwil à compter du samedi 24 mars. Nous vous tiendrons régulièrement informé de ses diffusions dans cette news.

http://www.youtube.com/watch?v=50J5XjhKnAI&feature=g-all-u&context=G23aacd0FAAAAAAAAQAA

See u next week.

 

Powered by moviekillers.com