UA-27131104-1
mardi , 22 août 2017
Breaking News
Home / HOT / Les news de Diablo 3 no spoil inside
book-of-cain-cover

Les news de Diablo 3 no spoil inside

News : Comme chaque semaine, voici la petite rubrique consacrée à l’univers de Diablo 3 et à sa sortie éventuelle un jour. Commençons donc par une bonne nouvelle. Jay Wilson le Nadine Morano en plus beau et made in Blizzard nous informe via son fil twitter que : le GRB (game rating board) a enfin validé la sortie de Diablo 3 sur le territoire Coréen , bien que cela soit une très bonne nouvelle en soi, aucune date de sortie n’est envisageable à ce jour.

Jay on Korea Rating :
Got our ratings from Korea! No, this doesn’t mean a release date because the game is not done yet. Update soon on what we’re working on.

Cette annonce faisant  taire une bonne fois pour toute les rumeurs de hold-up de la Corée sur le jeu. Cependant, le RMAH (real money auction house) ne sera pas de la partie et il faudra également être âgé de 18 ans pour jouer a Diablo 3 en Corée.

Bashiok quand à lui au détour d’une question sur la bêta et le nombre d’invitations potentielles dans l’avenir, répond également via twitter :

Will there be any more beta invites for diablo?
Yes. Many.
this is something we know little about. Can we expect these new invites to come shortly after the writeup by Jay Wilson?
We generally don’t announce beta invites beforehand, provide invite numbers, etc. It just makes people go insane.

Dans cette réponse, on peut facilement deviner qu’en effet, la bêta de Diablo 3 risque de devenir massive, pour ne pas employer le terme ouverte dans les mois a venir. Mais on peut également la recouper avec celle de Jay et penser que le jeu n’est vraiment pas prêt, comme se tue à nous le dire Blizzard depuis quelques semaines. Mais pourquoi diable ce foutu jeu n’est pas encore prêt avec tout le tapage et le merchandising et le teasing fait autour de lui ?

  • Le système de rune n’est pas encore implémenté.
  • les développeurs travaillent sur certaines modifications touchant à des systèmes de jeu plus larges.

Ce sont-là les deux seules informations officielles de la part de Blizzard, en revanche Jay wilson nous informe également et c’est ça aussi la Morano attitude, que des détails techniques seront délivrés dans les semaines à venir…

La grosse mauvaise nouvelle de la semaine, qui pour moi est bien plus pénible qu’un éventuel énième report du jeu au deuxième trimestre 2012: c’est le report de la sortie du magnifique Book of Cain en France au mois de Mars. Quand je pense que les US ont même eu droit à leur séance de dédicace en compagnie de Chris MetzenFlint Dille et Micky Nielson, les larmes me montent aux yeux (mode fanboy on).

Pour conclure, Judge Hype pour fêter ses 14 ans offre des cadeaux : Concours 14 ans de Judge Hype , une version console de Diablo 3 est toujours envisagée, mais en aucun cas confirmée officiellement, l’épisode 006 du podcast des Diablozaures intitulé : Zombie Gode est sorti.

A la semaine prochaine pour un nouveau résumé, je vous quitte sur une vidéo de Zooc qui vous apprend à dessiner un Witch Doctor, enjoy :

Powered by moviekillers.com