UA-27131104-1
mercredi , 26 juillet 2017
Breaking News
Home / CONSOLES / Mass effect 3 multiplayer Resurgence Pack
Mass-effect-3-resurgence-logo

Mass effect 3 multiplayer Resurgence Pack

News : Ce mardi 10 avril, Bioware mettra en ligne un DLC gratuit dédié au mode multijoueur de Mass effect 3. Le Resurgence Pack apporte pas mal de nouveautés qui devraient plaire aux joueurs adeptes du mode multi et qui feront peut-être patienter les joueurs déçus par la fin du jeu actuelle. Le DLC contenant les nouvelles fins étant officiellement annoncé, il arrivera cet été.

Le Resurgence Pack se compose de : deux nouvelles maps, Firebase Condor et Firebase Hydra et de 5 nouveaux personnages déclinés dans deux classes pour le Butarien, le soldat Le soldat et la sentinelle, le franc-tireur et l’ingénieur Geth, l’adepte justicier Asari et le maître Krogan porte-étendard.

Trois nouvelles armes totalement inédites, Le SMG plasma Geth, le fusil d’assaut Striker et le pistolet Harpon Kishock (celui-la a vraiment l’air terrible) viendront enrichir votre arsenal dans Mass Effect 3.

Côté améliorations, vous ne serez pas en manque non plus puisque quatre nouveaux bonus font également leur apparition, le Bouclier Power Cells qui diminue le temps de recharge des boucliers, le Ciblage VI qui applique un bonus de headshots, le Module de Stabilisation qui permet comme son nom l’indique de stabiliser les armes pendant les tirs et les déplacements et enfin l’Amélioration de la force qui appliquera un boost des dégâts de mêlée.

Un mois après la sortie de Mass Effect 3 Bioware lance ce DLC gratuit qui sera disponible sur Xbox Live et Origin le 10 avril, les utilisateurs du Playstation Network, devront patienter jusqu’au 17 avril. Voici une présentation vidéo du contenu du Resurgence Pack.

Powered by moviekillers.com