UA-27131104-1
mardi , 23 mai 2017
Breaking News
Home / BETA / MOP : 100 000 wow annual pass crédités
wow_mists_of_pandaria_logo

MOP : 100 000 wow annual pass crédités

WoW : Bashiok vient de poster une news concernant les détenteurs d’un compte WoW annual pass en attente de leur accès à la bêta de Mists of Pandaria. 100 000 comptes sont en cours d’ accréditation et de nombreux autres vont suivre. Si vous avez souscrit à cette offre, checkez vos comptes Battle.net, on ne sait jamais, vous faites peut-être partie des heureux premiers servis.

Bashiok sur 100 000 invitations pour les détenteurs de l’offre d’abonnement annuel sont en route (Traduction – Source)

Nous apprécions que tous ceux s’étant inscrit à l’offre d’abonnement annuel soient véritablement impatients de voir le nouveau contenu et de nous aider à le tester avant sa sortie. Nous voulons vraiment que tous les détenteurs d’une offre annuelle puissent se rendre sur la bêta aussi rapidement qu’il est humainement (et techniquement) possible.

Pour se faire, nous avons besoin de nous assurer que nos nouveaux systèmes demeurent stables au fur et à mesure que nous ajoutons des joueurs. Si nous faisons entrer tout le monde en même temps, nous risquons de nuire à la stabilité du service, et alors personne ne pourra jouer. Nous ne pouvons pas laisser tout le monde y accéder en même temps; cependant tous les détenteurs d’un pass annuel seront invité avant la moindre personne s’étant inscrite normalement.

Nous sommes en train d’envoyer 100 000 invitations aux détenteurs de l’offre d’abonnement annuel, et nous vous recommandons de garder un œil sur vos emails et sur votre compte Battle.net, peut être qu’une invitation à venir explorer la Pandarie s’y trouvera.

Rassurez vous, nous ALLONS faire entrer tous les détenteurs de l’offre annuelle sur la bêta. En vous remerciant pour votre passion et pour le soutient que vous montrez au jeu, et s’il vous plait faites preuve de patience à notre égard pendant que nous travaillons dur afin de finir Mists of Pandaria, afin que nous puissions le déposer entre vos mains aussi tôt que possible.

Powered by moviekillers.com