UA-27131104-1
samedi , 19 août 2017
Breaking News
Home / HOT / Orcs Must die 2 du Coop au programme
Orcs-Must-Die-2-logo

Orcs Must die 2 du Coop au programme

News : L’excellent Orcs must Die toujours disponible sur Steam à un prix très raisonnable de 13,99€ reviendra cet été dans une suite qui semble déjà très prometteuse. Orcs must Die est un Tower Defense à la 3eme personne, bourré d’humour, d’un graphisme soigné et de mécaniques de jeu diaboliques. Plusieurs modes de jeu étant disponibles allant du simplissime normal au terrifiant cauchemar, celui-ci bénéficie d’une bonne re-jouabilité, ce qui en fait un très bon rapport qualité prix.

Robot Entertainment compte frapper fort avec Orcs must die 2 et son lot de nouveautés. Des monstres plus évolués et surtout dotés de pops aléatoires rendant votre défense plus complexe, une nouvelle classe, la Sorceress, de nouvelles campagnes, un système de défense revu et corrigé et surtout le mode Coop, dans lequel les Orcs devraient s’enchaîner à la pelle. Du pur bonheur en perspective.

Robot Entertainment a diffusé une vidéo de présentation des nouveautés de ce deuxième volet de Orcs must Die et le jeu sera officiellement présenté lors de la PAX de Boston, le gros rendez-vous Geek made in East Coast du 6 au 8 avril prochain.

Orcs must Die sur Steam : http://store.steampowered.com

Powered by moviekillers.com