UA-27131104-1
jeudi , 17 août 2017
Breaking News
Home / CONSOLES / SSX 2012 les riders prennent leur envol
ssx

SSX 2012 les riders prennent leur envol

Consoles : L’hiver débarque enfin en France, mais il faudra attendre le 1er mars 2012 pour vous lancer corps et âme dans le prochain volet de SSX qui promet de longues heures près de la cheminée. Que celui qui n’a jamais joué à SSX lève le doigt, car SSX n’est pas un jeu de Snowboard, c’est le jeu de Snowboard et la prochaine mouture que nous réserve Electronic Arts sur PS3 et 360 ne fera pas exception à la règle.

Accrochez vous a votre Leash, SSX comportera plus de 150 pistes réparties sur 9 chaines de montagnes bien réelles ( à quand la réalité augmentée ). Vous pourrez donc dévaler en toute liberté des massifs non moins célèbres que ceux des Alpes, des rocheuses, de la Nouvelle Zelande, de L’Antarctique, de l’Alaska, d’Afrique, de l’Himalaya, de Sibérie et de Patagonie. Je ne sais pas pour vous, mais moi SSX m’a toujours donné envie de partir Rider tant le Gameplay est énorme dans ce jeu, des carvings parfaits dans la poudreuse, des musiques toujours très bien ajustées, des tricks à filer la nausée à Travis Rice et surtout un mode multi vraiment fun.

Avec le prochain volet EA pousse encore un peu plus le bouchon en ajoutant le mode Online au jeu, il vous sera possible de participer à des contests, d’organiser des défis, de gagner du matos au travers des Géotags qui sont des marqueurs que vous récupérerez ou pas au fil de vos descentes. Les géotags seront placés par les joueurs eux-mêmes, par exemple : vous venez de mettre un sale AIR360 a 25 mètres de haut et vous voulez vraiment marquer ce fat trick pour la postérité, rien de plus simple, une fonction Rewind vous coutant quelques points au passage vous permettra d’accrocher le tag au plus haut point de votre trick. Le Géotag placé, les autres riders auront tout loisir de tenter de le récupérer ( fat non ).

Une autre des nouveautés vraiment fun que nous proposera SSX est la WingSuit, cette tenue directement inspirée de la réalité vous permettre de voler au-dessus des murs de poudreuses ou bien des corniches et autres crevasses afin de gagner les quelques secondes qui feront la différence à l’arrivée et là pour ma part, je commence à ne plus me tenir.

L’investissement de matériel sera plus que nécessaire dans SSX puisqu’il fera office d’expérience à votre Rider, car il existe un mode dans SSX qui ne fera pas de cadeaux, en effet le mode survie sera des plus difficile, balancé en haut d’un sommet il vous faudra affronter le froid, les tempêtes, le manque de visibilité et bien d’autres surprises qui demanderont un équipement a toute épreuve, car au détour de ce mode c’est la mort qui vous attend en cas d’échec.

Une chose est sûre: si tout comme moi, vous avez rangé votre planche de surf avec le froid glacial qui s’abat sur la France ces jours-ci, il est temps de farter votre Snow car, SSX arrive et ça va saigner…

  • Celui la je vais me l’acheter direct ! çà à l’air trop top

Powered by moviekillers.com