UA-27131104-1
dimanche , 22 octobre 2017
Breaking News
Home / MMO / SWTOR mise à jour 1.1 repoussée
swtorlogo

SWTOR mise à jour 1.1 repoussée

News : La mise à jour 1.1 de SWTOR, le Soulèvement des rakgoules qui devait être déployée ce matin, est repoussée de plusieurs jours, suite a des problèmes techniques apparus sur les serveurs de test, celle-ci sera déployée plus tard dans la semaine.

Afin de nous assurer que Star Wars™: The Old Republic™ vous apporte la meilleure expérience de jeu possible, nous allons repousser la maintenance hebdomadaire de cette semaine. L’heure de fermeture des serveurs prévue pour le mardi 17 janvier 2012, de 9H à 15H CET (heure de Paris), aura désormais lieu d’ici quelques jours car des problèmes ont été identifiés sur la mise à jour de contenu 1.1 sur notre serveur de test.

Ces problèmes ont été portés à notre attention par des joueurs réguliers sur les forums du serveur de test. Votre participation aux tests aide à améliorer le jeu dans son ensemble et nous apprécions les discussions et retours que vous apportez. Les signalements de bugs que vous fournissez jouent un rôle important dans le processus de développement. Merci !

Nous travaillons activement afin de déployer le Soulèvement des rakgoules ! La fenêtre de maintenance pour la mise à jour de contenu 1.1 sera reportée à une date ultérieure.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Lorsqu’une date et heure seront arrêtées, nous posterons sur les forums ainsi que sur le blog communautaire. Nous vous invitons à les consulter régulièrement afin d’obtenir des mises à jour, nous vous tiendrons informés dès que possible.

 

Powered by moviekillers.com