UA-27131104-1
mercredi , 26 juillet 2017
Breaking News
Home / CONSOLES / Transformers Fall of Cybertron le 28 aout

Transformers Fall of Cybertron le 28 aout

Consoles : Activision vient de confirmer la date de sortie de Transformers Fall of Cybertron pour le 28 aout prochain. Nous vous avions présenté Transformers Fall of Cybertron lors des VGA 2012 au travers d’une vidéo à la sauce Western retraçant les heures les plus noires de la saga Transformers : « La chute de Cybertron ». cette première vidéo ne montrait rien du jeu, mais avait au moins le mérite d’être soignée et imprégnée de cette ambiance apocalyptique retraçant cet épisode de Transformers.

Activision a également mis en ligne une nouvelle vidéo d’introduction du jeu et personnellement, je la trouve bien moins poignante que le premier trailer. Pour l’heure nous ne savons presque rien de ce que nous cache High Moon sur le développement de cet opus mythique de Transformers, si ce n’est que, Optimus Prime affrontera bel et bien son frère ennemi Megatron.

On aperçoit également BumbleBee dans cette nouvelle vidéo, mais il semble que IronHide, le charismatique GMC TopKick C4500 survitaminé en charge de la garde personnelle d’Optimus prime demeure au rang des abonnés absents, ce qui serait tout de même un comble, car les événements décrits dans ce volet de Transformers sont antérieurs au dernier épisode cinématographique, ou celui-ci meurt tragiquement sous les coups de Sentinel Prime.

Pour l’heure, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 28 aout, date à laquelle le jeu sortira en Europe sur XBOX 360 et PS3. Activision souligne au détour de cette annonce de sortie qu’il n’y aura pas de version PC de Transformers Fall of Cybertron, High Moon préférant se concentrer sur le développement de jeux vidéo sur consoles.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Nv4vzgL_wmY

Pour le plaisir des yeux, je vous remet également ce petit chef d’œuvre présenté lors des VGA 2012. Pourvu que le jeu soit aussi bon !

Powered by moviekillers.com