UA-27131104-1
mardi , 26 septembre 2017
Breaking News
Home / MMO / WoW premier nerf de l’âme des dragons
cata

WoW premier nerf de l’âme des dragons

News : Tous les joueurs le savent, depuis Wrath of the lich King, Blizzard a décidé de rendre ses raids accessibles au plus grand nombre de joueurs et l’âme des dragons ne fera pas exception à la règle, puisque celui-ci subira son premier nerf le 31 janvier, date de la prochaine mise à jour du jeu. Le buff Puissance des Aspects fera donc son apparition imputant au passage 5% de points de vie et de dégâts à l’ensemble des minions et boss du raid.

La patch note :

Avec la maintenance de la semaine du 31 janvier, le raid de l’Âme des dragons sera enveloppé par un sort, la « Puissance des Aspects », ce qui réduira les points de vie et les dégâts infligés par toutes les créatures de 5 %. Ce sort augmentera progressivement au fur et à mesure afin de réduire la difficulté et rendre les rencontres plus accessibles. Le sort affectera les versions normales et héroïques de l’instance, mais la version LFR restera inchangée.

Le sort pourra être désactivé en parlant au Seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’instance, pour le cas où les joueurs voudraient raider avec la difficulté initiale.

Pour ceux qui ont raid dans les Terres de feu et/ou à la Citadelle de la couronne glace, vous savez que nous voulons rendre accessible le contenu à tous en ajustant la difficulté. Pour un bon nombre de raisons, un groupe peut avoir des difficultés sur une rencontre chaque semaine, et notre but en réduisant la difficulté, est de leur permettre de continuer de progresser dans l’instance et de voir le contenu et de s’équiper. Avec la Citadelle de la Couronne de glace, nous avons buffer progressivement les joueurs, ce qui augmentait leur puissance, mais une fois l’instance quittée, cela donnait l’impression d’être moins puissant. Afin de remédier à cela, avec les Terres de feu nous avons nerf le contenu au lieu de buffer les joueurs, mais nous avons nerfer l’instance en un seul coup, ce qui était contre-productif pour les joueurs qui n’avaient pas besoin d’un nerf aussi massif. Avec l’Âme des dragons, nous avons essayé de faire au mieux en nerfant progressivement le contenu, en donnant une assistance progressive, mais légère aux joueurs sur une longue période, tout en leur permettant de se passer totalement de cette aide en parlant au Seigneur Asfrasastrasz.

Nous espérons que vous continuerez de vous amuser avec l’Âme du dragon, et que ces changements vous encourageront à vous lancer dans les modes de difficultés plus élevés, ou en atteignant enfin le boss suivant.

Comme d’habitude, l’arrivée d’un nerf de raid met les No life dans tous leurs états et la réponse de Bashiok à leur indignation ne s’est pas fait attendre :

S’ils n’ont pas à être comme nous, pourquoi ont-ils besoin de nerf pour avoir la même avancée que nous dans les raids HM ?

Bashiok : Parce qu’ils veulent et qu’ils payent la même chose que vous pour le jeu ? Est-ce bien pour un jeu d’avoir uniquement 1 % des joueurs paradant pendant des mois et 99 % qui restent assis à ne rien faire parce qu’ils en ont marre de wipe ?

Votre solution c’est : « qu’ils deviennent meilleurs ou qu’ils quittent ». Ce n’est tout simplement pas raisonnable pour un jeu vidéo avec plusieurs millions de joueurs qui veulent juste s’amuser.C’est toujours un jeu vidéo.

Et vous, pour ou contre la casualisation de WOW ?

 

  • Irmine Heboyan

    Bonsoir
    voilà ce que j’ai trouvé sur le net, qu’en penses-tu ?

    George Lucas : Agacé par certains fans de Star Wars, il quitte Hollywood !
    Lors d’un long entretien accordé au New York Times pour la sortie de son film de guerreRed Tails, George Lucas a annoncé qu’il comptait prochainement se retirer de l’industrie hollywoodienne et qu’il ne supportait plus l’hostilité des fans de Star Wars à son égard suite à ses retouches sur sa mythique saga intergalactique.En pleine promotion de son film de guerre Red Tails, qui sort ce week-end sur les écrans nord-américains, George Lucas a confié au New York Times dans une longue interview qu’il compte se retirer de l’industrie hollywoodienne et surtout qu’il ne supporte plus les critiques des fans de Star Warsquant à ses retouches sur la trilogie originelle. En effet, lassé par les réactions agressives des fans, le papa de Luke Skywalker a affirmé qu’il ne réalisera pas de nouveaux films Star Wars : « Pourquoi est-ce que j’en ferais un autre alors que tout le monde me hurle constamment dessus pour me dire que je suis horrible ? » Et d’ajouter sur le contrôle absolu qu’il a sur sa création : « Sur Internet, tous ces mecs se plaignent que mes modifications changent complètement le film […] Je leur réponds : « OK. Mais mon film, avec mon nom dessus, qui dit que je l’ai fait, doit être comme je veux qu’il soit. » » Outre le fait qu’il se heurte depuis des années à l’hostilité des fans de Star Wars, George Lucas a dû faire également face à l’indifférence générale à Hollywood avec Red Tails, son film de guerre sur un escadron d’aviateurs afro-américains pendant la Seconde Guerre mondiale, au point qu’il a dû lui-même investir près de 100 millions de dollars dans ce projet qu’il chérit depuis une vingtaine d’années. Fatigué du système hollywoodien, le réalisateur et producteur âgé de 67 ans a laissé entendre que sa retraite pourrait arriver très prochainement : « Je me retire… Je m’éloigne du business, de ma société (Lucasfilms), de toutes ces choses. » Fini le cinéma pour George Lucas ? Non, pas vraiment, puisqu’il souhaiterait se consacrer au tournage de petits films « expérimentaux » dans la lignée de ses deux premiers films, THX 1138 (1971) etAmerican Graffiti (1973). 

  • Yann Smirnoff

    Je pense que de cracher dans la soupe, c’est pas bien …. Les fans ont le droit à la critique, Georges Lucas se croit encore dans les années 70 ou seule la critique pouvait froisser le travail d’un artiste. et se sont encore ses fans qui lui ont assuré sa belle retraite. Lucas avait déjà dit il y’a longtemps de cela qu’il ne remettrai pas les gants avec Star Wars une fois les six épisodes bouclés. Je ne vois vraiment pas pourquoi il changerai d’avis aujourd’hui. Son dernier film ne fait pas l’unanimité, il est peut être temps de se retirer comme il le dit. Ce mec reste un génie au rang des génies de part la quasi totalité de son oeuvre cinématographique ainsi que la qualité de travail de ses studios que ce soit Lucasfilm ou Lucasart pour les jeux vidéo. Ca ne fait jamais plaisir de se dire que ce genre de personne ne fera plus rien. Star Wars est un film que l’on ne peut jamais oublier quand on l’a découvert comme moi avec des yeux d’enfant, c’est un peu comme une potion magique d’Obelix le taux d’accoutumance est très élevé.

  • Paskal

    Euh… Quel rapport avec WoW ?  :-)

  • Irmine Heboyan

    « Paskal »
    aucun rapport, ici tout le monde le sait!
    sauf peut-être que beaucoup de joueurs ont été influencés par cette série de films dans leur enfance
    Mais dis-moi c’est le seul commentaire que tu as à écrire , ou c’est juste une critique gratos?

  • Et l’heureuse gagnante du premier /Taunt en bonne et due forme est Irmine : qui se tire fort bien de ce Hors-sujet en mettant Paskal Hors-service. La gagnante recevra donc une tringle a rideaux, fhgg.fr n’ayant pas encore les moyens de gâter ses lecteurs
    PS : Si un éditeur de jeux vidéo, un journaliste, un mécène,Liliane Bettencourt souhaite nous envoyer des lots, n’hésitez pas a utiliser le magnifique formulaire de contact en bas à droite de la page).

  • Paskal

    J’ai juste fait remarquer que parler de StarWars dans un sujet concernant WoW n’était pas vraiment approprié. Tu dégaines toujours aussi vite ?

  • Paskal

    « remarquer », pardon.

Powered by moviekillers.com