UA-27131104-1
mercredi , 18 octobre 2017
Breaking News
Home / CONSOLES / Girl Fight : règlement de comptes entre filles
Girl-fight-2

Girl Fight : règlement de comptes entre filles

News : Microprose et Kung Fu Factory nous annoncent aujourd’hui la sortie au printemps prochain de Girl fight, un drôle de jeu de baston entre filles qui sera disponible sur XBOX Live et PSN. On ne sait pas grand-chose de Girl Fight, mis à part ce que Microprose veut bien nous dévoiler et c’est bien sûr : le côté Sexy voir même Vixen du jeu que Microprose met en avant.

« With hair flying, long legs kicking and the ear-piercing shrill of deadly vixens, Girl Fight is a unique all-female, fast-paced spin on arcade-style fighting games. »

Une chose est certaine, dans Girl Fight il n’y aura que des filles et les modèles seront « customisables » a souhait, tour de poitrine généreux, Piercings, tatouages et autres shorts mini et toute la panoplie de l’executive woman des temps modernes seront de la partie. Mais si toutefois, les modèles proposés ne vous plaisaient pas, une option de création de personnage à l’image de vos fantasmes sera également disponible.

Alors, Girl Fight sera-t-il un bon jeu vidéo au rythme endiablé, mené par des créatures aussi charmantes que dangereuses, comme nous le promet l’éditeur, ou bien seulement un outil de création de Bimbos sur-dimensionnées pour adolescents attardés, simplement destiné à engraisser les plateformes de téléchargement ?

Affaire a suivre…

Girl Fight sur Facebook

 

Powered by moviekillers.com