UA-27131104-1
samedi , 20 juillet 2024
Breaking News
Home / MMO / WoW premier nerf de l’âme des dragons

WoW premier nerf de l’âme des dragons

News : Tous les joueurs le savent, depuis Wrath of the lich King, Blizzard a décidé de rendre ses raids accessibles au plus grand nombre de joueurs et l’âme des dragons ne fera pas exception à la règle, puisque celui-ci subira son premier nerf le 31 janvier, date de la prochaine mise à jour du jeu. Le buff Puissance des Aspects fera donc son apparition imputant au passage 5% de points de vie et de dégâts à l’ensemble des minions et boss du raid.

La patch note :

Avec la maintenance de la semaine du 31 janvier, le raid de l’Âme des dragons sera enveloppé par un sort, la « Puissance des Aspects », ce qui réduira les points de vie et les dégâts infligés par toutes les créatures de 5 %. Ce sort augmentera progressivement au fur et à mesure afin de réduire la difficulté et rendre les rencontres plus accessibles. Le sort affectera les versions normales et héroïques de l’instance, mais la version LFR restera inchangée.

Le sort pourra être désactivé en parlant au Seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’instance, pour le cas où les joueurs voudraient raider avec la difficulté initiale.

Pour ceux qui ont raid dans les Terres de feu et/ou à la Citadelle de la couronne glace, vous savez que nous voulons rendre accessible le contenu à tous en ajustant la difficulté. Pour un bon nombre de raisons, un groupe peut avoir des difficultés sur une rencontre chaque semaine, et notre but en réduisant la difficulté, est de leur permettre de continuer de progresser dans l’instance et de voir le contenu et de s’équiper. Avec la Citadelle de la Couronne de glace, nous avons buffer progressivement les joueurs, ce qui augmentait leur puissance, mais une fois l’instance quittée, cela donnait l’impression d’être moins puissant. Afin de remédier à cela, avec les Terres de feu nous avons nerf le contenu au lieu de buffer les joueurs, mais nous avons nerfer l’instance en un seul coup, ce qui était contre-productif pour les joueurs qui n’avaient pas besoin d’un nerf aussi massif. Avec l’Âme des dragons, nous avons essayé de faire au mieux en nerfant progressivement le contenu, en donnant une assistance progressive, mais légère aux joueurs sur une longue période, tout en leur permettant de se passer totalement de cette aide en parlant au Seigneur Asfrasastrasz.

Nous espérons que vous continuerez de vous amuser avec l’Âme du dragon, et que ces changements vous encourageront à vous lancer dans les modes de difficultés plus élevés, ou en atteignant enfin le boss suivant.

Comme d’habitude, l’arrivée d’un nerf de raid met les No life dans tous leurs états et la réponse de Bashiok à leur indignation ne s’est pas fait attendre :

S’ils n’ont pas à être comme nous, pourquoi ont-ils besoin de nerf pour avoir la même avancée que nous dans les raids HM ?

Bashiok : Parce qu’ils veulent et qu’ils payent la même chose que vous pour le jeu ? Est-ce bien pour un jeu d’avoir uniquement 1 % des joueurs paradant pendant des mois et 99 % qui restent assis à ne rien faire parce qu’ils en ont marre de wipe ?

Votre solution c’est : « qu’ils deviennent meilleurs ou qu’ils quittent ». Ce n’est tout simplement pas raisonnable pour un jeu vidéo avec plusieurs millions de joueurs qui veulent juste s’amuser.C’est toujours un jeu vidéo.

Et vous, pour ou contre la casualisation de WOW ?

 

Powered by moviekillers.com