UA-27131104-1
mardi , 12 décembre 2017
Breaking News
Home / CONSOLES / La Wii U sera la console idéale pour les MMO
wii-u-nowa-konsola-nintendo_4b7z

La Wii U sera la console idéale pour les MMO

Consoles : c’est au détour d’une interview pour Nintendo Magazine que Joel Bylos reconnu pour son travail sur des jeux tels que Age Of Conan ou plus récemment The secret World a livré son opinion sur la possibilité d’intégrer la Wii U et son contrôleur dans les MMO.

Joel Bylos pense que le contrôleur de la Wii U est l’arme fatale manquante pour une immersion complète dans les MMO. Avec un peu d’imagination, on se rend vite compte que les capacités tactiles du contrôleur seraient en effet très pratiques pour la gestion d’arbres de talents ou encore des barres d’action qui n’encombreraient plus l’écran de jeu.

L’idée de voir apparaitre des MMO sur Wii U ne relève pas de la légende urbaine puisque Square Enix travaille déjà sur Dragon Quest X qui sortira sur Wii et Wii U et les rumeurs vont bon train autour d’un nouveau MMO développé par Ubisoft Quebec qui devrait également sortir sur Wii U.

Même si la Wii U n’a pas le vent en poupe ces jours-ci, suite aux Benchmarks comparatifs qui la placent en dessous de le PS3 et de la 360 en termes de performances. Il ne faut pas oublier que le fer de lance de Nintendo a toujours été le gameplay et là ou on peut parfois se faire chier sur un jeu magnifique, mais sans contenu sur PS3, on s’amusera durant des heures sur un jeu Wii de moindre qualité graphique.

A quand World of Warcraft sur Wii U ?

Aucune date de sortie n’a encore été révélée pour la Wii U, mais la rumeur semble porter à croire que celle-ci débarquera en Asie aux alentours de novembre 2012.

Source : Computer and VideoGames

Powered by moviekillers.com