UA-27131104-1
jeudi , 17 août 2017
Breaking News
Home / NEWS / Les Angry Birds attaquent Facebook
Angry-Birds-Facebook

Les Angry Birds attaquent Facebook

News : Et non Anonymous ne s’en prendra pas à Facebook ! En revanche, les Angry Birds eux comptent bien faire main basse sur le site de Mark Zuckerberg et débarqueront en pleine période des amours, puisque c’est le 14 février jour de la Saint Valentin que le jeu sera disponible sur Facebook.

Je ne vais pas vous présenter une énième fois le jeu aux 700 millions de téléchargements, mais il est intéressant de noter que par cette opération Rovio vise le Milliard de joueurs dans le monde.

Angry Birds au même titre qu’un Rayman Origins, reste la preuve incontestable que le Gameplay sera toujours une référence en matière de Gaming. Certains éditeurs peu scrupuleux et en constante recherche de graphismes somptueux et autres scénarios rocambolesques sans contenus, devraient parfois prendre exemple sur ce hit planétaire.

Hier Julien Chieze, le ménestrel du Gaming, dans le débat de Game-one disait à propos de Rayman Origins que l’humour était absent dans un trop grand nombre de jeux actuels et que celui-ci était une réelle bouffée d’air frais et je rejoins en tout point cet avis. Il est trop souvent mis de côté que le jeu vidéo est aussi la pour rire et il faut bien avouer que la saga des Angry Birds déroge à cette règle.

Enfin si vous souhaitez en savoir un peu plus sur Angry Birds dans sa version Facebook, je ne saurai que trop vous conseiller de vous rendre sur l’excellent Blog Appy geek qui en parle également.

La petite vidéo de présentation :

 

Powered by moviekillers.com