UA-27131104-1
mardi , 12 décembre 2017
Breaking News
Home / MMO / Prochainement dans SWTOR
swtor-fhgg-update

Prochainement dans SWTOR

News : Bioware a mis en ligne une vidéo sur sa chaine Youtube présentant les prochaines modifications de SWTOR le MMO intergalactique du moment. Au programme beaucoup de nouveautés, une suite pour Rises of the Rakghouls, de nouvelles zones pvp, la banque de guilde et surtout la tant attendue modification de l’interface.

Celle-ci offrira  la possibilité de déplacer a peu près tous les objets de l’interface à votre convenance et surtout celle de pouvoir agrandir la barre d’action principale, qui fait que je n’utilise pas tous les skills de mon Maraudeur en ce moment, ce qui m’agace au plus haut point.

Bioware semble vraiment très impliqué dans le développement futur de SWTOR et on ne va pas s’en plaindre…

Enjoy,

  • J’hésite vraiment à le prendre ce jeu… Rapport qualité/prix il vaut le coup?
    Faut compter 45€ mini quand même ça me parait énorme.

  • C’est vrai, si tu rajoutes les presque 13€ d’abo chaque mois ça fait beaucoup, du coté Gameplay, toujours les mêmes reproches par rapport à ce que j’avais trouvé moche dans la bêta, je ne sais pas si tu te souviens mais le coté répétitif des quêtes j’avais pas trop aimé ainsi que les salles souvent identiques. Au niveau du Raid je ne peux rien dire Mon Maraudeur est 48 juste que la petite guilde dans laquelle je suis, a clean la chambre de l’éternité le premier soir de try. J’apprécie le PVP et en particulier le Huttball (je dois être le seul au monde) en revanche encore un point négatif a mon goût, au LVL 48 je n’ai croisé que deux Jedi un bas level qui m’a sauté dessus et que j’ai os, et un Assassin LvL50 qui m’a fendu en deux !!! ça fait maigre pour du sauvage et la je m’attendais a beaucoup mieux. La quête de classe est toujours aussi passionnante et bien faite ce qui permet un peu de digérer le bashing. Sinon Soom m’a salement laché je me demande s’il est pas en train de reroll une cochonnerie de Jedi avec Michael !!! Et toi on te vois plus aux soirées ???

  • Va falloir balancer le serveur/pseudo ! Côté empire j’imagine ? :)

Powered by moviekillers.com