UA-27131104-1
jeudi , 19 octobre 2017
Breaking News
Home / HOT / Vidéo Diablo 3 – Vous allez mourir – C’est promis
D3-inferno-difficulty

Vidéo Diablo 3 – Vous allez mourir – C’est promis

Hot : La conférence call entre Blizzard et Activision à peine achevée et confirmant les récentes rumeurs de sortie de Diablo 3 pour Q2-2012 (mars-juin) , Blizzard met en ligne une vidéo impressionnante illustrant la capacité de survie dans les modes Nightmare, Hell et Inferno du jeu, commentée par Kevin K. Griffith, Nate Bowden, Nick Eberle, Richie Marella de la team Blizzard 3d et environnements.

Ceux qui doutaient ces dernières semaines d’une difficulté réelle dans Diablo 3, pensant que Blizzard faisait une fois encore dans la « casualisation » intensive de ses jeux, en références aux nerfs de WoW, seront certainement rassurés après avoir vu cette vidéo.

Diablo 3 n’est pas un MMO avec un abonnement mensuel et Blizzard n’aurait aucun d’intérêt financier à rendre celui-ci trop facile, encore une fois ceux-qui pensent retrouver un WOW like dans Diablo risquent d’être très déçus à l’arrivée.

Les nouvelles sont de plus en plus bonnes et rapprochées, la conférence call indique que tout fonctionne pour le mieux, la bêta tourne bien, l’hôtel des ventes en argent réel également, je ne pouvais pas résister a l’idée de Teaser la première vidéo qui me rend vraiment impatient de jouer a Diablo 3.

Et qu’importe si je meurs, c’est que tel était mon destin. Comme disait Gainsbourg…

Enjoy et rendez-vous dimanche pour les news de Diablo 3

Powered by moviekillers.com