UA-27131104-1
jeudi , 17 août 2017
Breaking News
Home / MMO / SWTOR gratuit le temps d’un Week-end
swtor-gratuit

SWTOR gratuit le temps d’un Week-end

SWTOR : Vous n’avez pas pu participer à la bêta de SWTOR, Electronic Arts et Bioware vous invitent à jouer gratuitement à Star Wars The Old republic ce week-end histoire de vous faire une idée sur le MMO inter-galactique. Pour participer à cette opération, rien de plus simple, suivez la procédure ci-dessous.

Les utilisateurs du week-end d’essai gratuit auront accès aux premières aventures de chacune des huit classes du jeu. Ils pourront explorer leur monde d’origine et la planète capitale de leur faction. De plus, les joueurs bénéficiant du week-end d’essai gratuit auront l’opportunité d’affronter d’autres joueurs dans les zones de guerre JcJ ou de faire équipe avec leurs amis pour découvrir la zone litigieuse propre à leur faction : L’Esseles ou La Serre Noire.

Le week-end d’essai gratuit sera valable du jeudi 15 mars 00h01 CT (7h01 heure de Paris) au lundi 19 mars 2h00 CT (9h00 heure de Paris). Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/weekendpass et rejoignez-nous le 15 mars pour créer votre compte, télécharger le jeu et commencer votre essai gratuit ! Des questions ? Consultez la FAQ du pass week-end !

Si vous ne saviez pas à quoi jouer ce week-end, voici de quoi vous sustenter. Il semblerait que les opérations de ce type devraient continuer dans les prochains mois. Star wars the Old Republic qui avait démarré en flèche, semble aujourd’hui stagner quelque peu avec 1 700 000 joueurs dans le monde. Ce type d’opération devrait aider le jeu à passer la barre des deux millions de joueurs.

  • Moi il viennent de m’offrir une semaine d’éssai gratuit (j’avais fait la beta, donc je pense que c’est une nouvelle promo). Apparemment l’accès dure une semaine, et doit être commencé dans les quinze jours.

  • Yann Smirnoff

    Et moi ils viennent de me relancer par un gentil mail, parce que j’ai fermé mon compte. Aucun doute ils veulent ramener un max de monde pour la 1.2. De plus, de gros MMO arrivent, The secret World, Guild Wars 2 et SWTOR peine a passer le cap des 2 millions de joueurs,

Powered by moviekillers.com