UA-27131104-1
mardi , 27 février 2024
Breaking News
Home / NEWS / Le nouveau site de Torchlight 2

Le nouveau site de Torchlight 2

News : Une courte news pour vous indiquer que le nouveau site dédié à Torchlight 2 vient d’être mis en ligne par Runic Games. Au-delà de ce petit lifting hivernal, vous pourrez apercevoir quelques nouveautés visuelles dans la partie média du site. Une présentation des classes est également proposée, mais ce qui marque tout de même le lecteur du site, c’est le manque flagrant de contenu détaillé autour du jeu, parfois présenté comme un Diablo 3 killer. Pour en finir des comparaisons avec D3, Runic devrait peut-être prendre parfois la concurrence pour exemple, le site de Diablo 3 étant lui très riche en contenu. Vous me direz : « depuis 2008, ils ont eu le temps » et vous n’avez pas tort.

Pour rappel, Runic Games avait annoncé il y a deux mois de cela, le report de la sortie de Torchlight 2 suite à des problèmes de développement et cela, peu de temps après avoir prétendu que celui-ci sortirai bien avant Diablo 3 et que ce dernier n’était pas un concurrent à redouter, car le prix de Torchlight 2 serait dérisoire comparé à celui de D3.

Même si je me suis bien amusé avec Torchlight, comparer un tel jeu avec Diablo est à mon sens très prétentieux.

Torchlight est un bon Hack n’ slash doté de graphismes rigolos, mais la lassitude vient très vite de par le fait d’un monde tout de même très restreint et d’une difficulté quasi inexistante dans le premier Opus.

Runic Games promet une suite bien au-dessus de la première mouture en terme de qualité et de Gameplay, mais on ne peut pas dire que le site soit à ce jour une bonne vitrine pour nous le confirmer, tant son contenu est pauvre. En tout cas si vous voulez suivre l’évolution du jeu, maintenant vous saurez ou cliquer.

Torchlight 2 site officiel

Torchlight2 Rama

 

 

Powered by moviekillers.com