UA-27131104-1
mardi , 16 avril 2024
Breaking News
Home / HARDWARE / Republic Of Gamers PC Diablo 3

Republic Of Gamers PC Diablo 3

Hardware : Hier Lanolife au travers du forum officiel Diablo 3 nous a fait découvrir un bien bel objet que l’on pourrait qualifier de précieux si nous étions des Hobbits, mais nous sommes des Gamers et nous le nommerons juste WTF, FFS. Attention les photos qui vont suivre sont dangereuses et risquent de vous faire basculer à jamais dans l’univers coloré du Tuning.

Republic of Gamers nous offre donc les images d’un PC assemblé répondant au nom de code Asus ROG TJ11 aux couleurs de Diablo 3, jusque ici rien de bien passionnant, les PC customisés étant Légion (oui comme les anonymous). Sauf que ce PC est légion à lui seul et que le nombre d’heures de travail et la minutie consacrée au montage de celui-ci relève de l’exploit tant on frise la perfection.

Mais je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et je vous laisse savourer ces quelques images avant de revenir en fin d’article sur les caractéristiques techniques de la bête.

Alors, que pensez-vous de ça, pour ma part je suis fan à 200 %, il y avait longtemps que je n’avais pas vu une telle configuration sur la toile, le problème étant qu’avec les PC customisés, il y a bien souvent la petite faute qui vient en-tâcher le travail réalisé soit par une décoration de très mauvais goût ou encore bien souvent par un montage pas toujours optimisé et ici encore ce n’est pas le cas. Au niveau des performances la machine n’est pas en reste, puisqu’elle embarque son lot de composants High-tech car cet Asus ROG TJ11 n’est pas juste une vitrine mais une commande bien réelle.

Vous trouverez tous les détails techniques de conception ici : Forums.bit-tech.net

Et le produit prêt à être livré là : Asus France Republic of Gamers

Il ne fait aucun doute que le lancement de Diablo 3 sur cette machine, si celui-ci daignait toutefois sortir un jour, sera un grand moment d’émotion pour l’heureux possesseur de ce FUCKING  ASUS ROG TJ11 DIABLO 3 EDITION….

Merci encore à Lanolife de nous avoir déniché cette pépite…

Powered by moviekillers.com