UA-27131104-1
jeudi , 20 juin 2024
Breaking News
Home / HOT / Les hardcore gameuses se dévoilent

Les hardcore gameuses se dévoilent

Hot : Les hardcore Gameuses du X existent et fhgg.fr ne pouvait pas rater ce rendez-vous sur fond de grand n’importe quoi. pwnedbygirls est un site riche en contenu, mais pas forcément celui auquel on s’attend. Ici et vous l’aurez vite compris, ne vous attendez pas à tomber sur le test ultime, ou encore sur l’article décortiquant le moindre détail d’un jeu vidéo. Oh que non Monsieur ! ici c’est le bon gout et le Gameplay qui règnent en maîtres, un petit tour dans la rubrique vidéo devrait vous en convaincre. Des vidéos de filles qui se trémoussent en String et portes jarretelles devant leur Kinect, quelques photos dénudées dans la page de présentation des filles, des articles soporifiques à souhait, un live tous les 36 du mois, voilà à peu de chose près ce que nous réserve le tour du propriétaire.

Utiliser l’image de stars du X au travers du jeu vidéo pour vendre un site pourrait prêter à sourire, mais ne vous y trompez pas, Alana Evans, Misti Dawn et leurs copines ont générées plus de 1 500 000 visiteurs, au cours des premières semaines de mise en ligne du site.  Dans un but purement informatif et hédoniste voici une illustration de ce que vous pourrez voir sur  pwndbygirls, car savoir lire n’est pas un pré-requis pour y accéder.

Personnellement, je trouve que ce genre de site renvoie une mauvaise et fausse image de la communauté des Gameuses et je ne saurais que trop vous conseiller, de vous tourner vers des sites tels que : Les Gameuses ou encore Girl Gamer si vous êtes à la recherche de sites de qualité. Toutefois, si vous n’êtes pas convaincus par mes propos et que l’envie de succomber au voyeurisme bon marché vous titille le joystick, c’est par ici que ça ce passe :

http://pwnedbygirls.com/

 

Powered by moviekillers.com