UA-27131104-1
vendredi , 21 juin 2024
Breaking News
Home / HOT / Blizzard Careers : une nouvelle ère de communication ?

Blizzard Careers : une nouvelle ère de communication ?

Bon plan : C’est une drôle d’offre d’emploi qui vient de tomber sur Blizzard Careers, puisque la firme se met en quête d’un Senior Manager afin de diriger son équipe de développement communautaire. Les premières choses qui viennent à l’esprit à la lecture de cette offre :

1) Suite aux nombreuses boulettes autour de la sortie de Diablo 3, la plus récente en date étant celle de Bashiok et du fameux little something du 15 eme anniversaire du jeu, Blizzard a décidé de décapiter Bashiok et sincèrement j’espère que ce n’est pas le cas.

2) Blizzard se repose depuis des années, sur la seule personne qui soit un tant soit peu impliquée dans les réseaux de joueurs, son Community Manager Bashiok.

Comme vous l’aurez noté : Dans les deux cas de figure nous revenons à la même personne, qui à ce jour reste le seul porte parole crédible du Géant du MMO et cela parait complétement insensé ! Il est plus que temps pour Blizzard de prendre enfin en compte ses clients et au travers de cette offre d’emploi, une chose est sûre, il y’ a du pain sur la planche comme on dit chez nous. Si vous vous sentez l’âme d’un guerrier des réseaux sociaux, que vous maitrisez parfaitement la langue anglaise et que vous possédez une solide expérience dans le journalisme, alors vous êtes peut-être l’homme ou la femme qui redonnera le sourire aux nombreux fans de la firme, blasés par tant d’année de communication glaciale. Bonne chance aux candidats…

Blizzard Careers : Sr Program Manager, Community Engagement

Powered by moviekillers.com