UA-27131104-1
mardi , 26 mars 2019
Breaking News
Home / HOT / WoW 4.3.2 coup dur pour les ninjas !
ninjas

WoW 4.3.2 coup dur pour les ninjas !

News : C’est un coup dur pour les ninjas que la triste nouvelle qui viens juste de tomber et c’est la mort dans l’âme que je dois ce matin, vous l’annoncer. Chers confrères, amis, parents, enfants ninjas, à compter de la mise à jour 4.3.2, Blizzard a décidé de piper les dés de votre MMO préféré. En effet a compter de ce jour fatidique, déclaré officiellement, jour de deuil national de la communauté des ninja, il ne vous sera plus possible de gagner un objet identique tombant plusieurs fois sur un seul boss par jet de besoin. De violentes manifestations sur fond d’émeute ont lieu en ce moment à Booty Bay

Pour mieux vous illustrer la gravité de la chose prenons un exemple concret : vous êtes au Plateau du puits de Soleil et là : Kil’Jaeden drop deux fois l’arc légendaire Thori’dal : on peut toujours rêver hein! la première pensée qui vous vient c’est : il faut que je claque un bon rand, si je ne veux pas me les faire ninja par les deux autres chassous, qui se sont allégrement touchés en mode pet agressif durant tout le raid. Tout va pour le mieux vous claquez un 99 sur le premier rand, votre honneur de Ninja est sauf, oui sauf que c’est là que vient la seconde pensée : Pourquoi je laisserai à l’autre péon de spé bêtes l’occasion de transmo son stuff alors que je pourrai facilement tirer 20 voire même 30 PO du deuxième arc au PNJ. C’est à ce moment précis que Blizzard a décidé que bien que votre magnifique random 100 au deuxième lancer, censé achever une bonne fois pour toutes vos opposants et qui, en toute logique gagne l’objet sera ignoré au profit du second meilleur random (l’autre péon de spé bêtes) qui ne ratera bien sûr pas l’occasion, de venir kikoolol à côté de vous à Ogri ou SW a coup d’emotes affectives a votre égard, détruisant au passage toute votre réputation de Ninja professionnel devant l’assemblée. Mais trêves de bavardages, l’écriture de cet article provoquant un réel malaise en moi, je vous laisse sur le Blue post.

Nous vous remercions pour vos commentaires et retours constructifs et vous invitons à continuer à nous faire de vos impressions sur l’outil Raids.

Concernant l’une de vos remarques sur l’attribution du butin, notez que pour la mise à jour 4.3.2 il est prévu qu’une modification soit effectuée concernant les jets de dés.
Si un même objet tombe en plusieurs exemplaires sur un même boss, le joueur qui jette les dés pour chacun de ces mêmes objets et gagne l’un deux, verra son jet de dés échouer pour les autres exemplaires de l’objet.

Par exemple, une arme tombe deux fois sur le même boss, et le joueur X lance les dés pour chacune des épées. Il gagne le premier jet et remporte le butin, mais son second jet échouera. Toutefois, si le même objet tombe sur deux boss différents, ceci ne s’appliquera pas.


Source : Blizzard Forums Eu blue post par Thyvene

  • Fred

    Les salopards

  • Thom

    Bah pour un fois qu’il font quelque chose d intelligent car j’en ai marre de voir des péons spe carpette chopper 2 t13 par boss et repartir full stuff en aléatoire

  • Attends c’est pas fini avec les raids aléatoires inter royaumes 😉

Powered by moviekillers.com