News : Mardi 17 Janvier aura lieu la première mise à jour majeure pour swtor intitulée Rise of the Rakghouls et la première chose que l’on a envie de dire c’est ouf il était temps. Pour la partie technique Bioware annonce des corrections de nombreux bugs sans les citer : il faut dire qu’ils sont nombreux, on notera également l’apparition de l‘anti-aliasing tant attendu et du bracketing de niveau 50 (équilibrage du pvp).
Du coté du contenu, de bonnes nouvelles pour les joueurs de niveau 50 avec l’introduction de :
Dans la zone litigieuse Le siège de Kaon : jusqu’à quatre membres de la République ou de l’Empire se précipitent sur Kaon pour éliminer la menace Rakghouls et rallier l’hégémonie de Tion. Cette zone litigieuse n’est disponible que pour les personnages de niveau 50 et propose les modes normal et héroïque.
L’opération Palais de Karagga : prolonge une opération déjà existante. Des équipes de 8 ou 16 joueurs vont devoir tenir tête à Karagga et au Cartel des Hutts, alors que ces derniers ont renoncé à leur célèbre neutralité et rompu leurs accords avec la République et l’Empire. Craignant l’arrivée d’un nouvel ennemi à affronter pour le contrôle de la galaxie, les deux factions envoient leurs meilleurs combattants pour arrêter Karagga et mettre un terme à ses projets. Cette opération propose les modes de difficulté normal, héroïque et cauchemar.
L’arrivée de mises à jour majeures pour swtor est de bon augure, cela indique que le jeu se porte bien, ce que nous confirme Greg Zeschuk
« Il y a un mois, quand nous avons démarré le programme d’accès anticipé Star Wars: The Old Republic, nous avons promis à nos fans que ce formidable voyage ne faisait que commencer », explique Greg Zeschuk, directeur général de l’unité commerciale MMO chez BioWare et cofondateur de BioWare. « Rise of the Rakghouls apporte de nombreux éléments que réclame la communauté : du contenu de groupe de niveau plus élevé, des fonctions comme l’anti-aliasing, le bracketing (groupage de niveaux) JcJ, et bien plus encore. À l’avenir, les mises à jour du jeu seront encore plus conséquentes ; nous vous promettons d’enrichir non seulement The Old Republic, mais aussi de parfaire l’expérience globale avec un système d’héritage complet et de nouvelles fonctions de guilde. »
http://www.youtube.com/watch?v=Zi8B3t3-BXw&feature=player_embedded#!